Comment ne plus souffrir d'une rage de dent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ne plus souffrir d'une rage de dent ?

Message par Admin le Jeu 16 Juin - 20:01

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai 15 ans. J'ai une carie depuis très longtemps. Je mangeais tout le temps sur elle. Je n'avais jamais eu mal au dent. La semaine dernière avant d'entrer en vacances notre professeur de français a apporté des bonbons, gâteaux... pour qu'on mange. Je ne voulais pas en prendre mais j'ai fini par craquer ( d'habitude je ne mange pas de bonbons ). Ensuite j'ai bu de l'eau dans la fontaine du lycée et là, elle a gelé ma carie. Ça m'a fait vraiment mal pendant une à deux minutes. Puis ça a passé. Le lendemain ça m'a fait mal mais légèrement. Cependant, de jours en jours j'ai de plus en plus mal. J'ai tout essayé : dentifrice, clou de girofle, alcool, vinaigre, bicarbonate de sodium, oignon, eau froide, glaçon sur la joue, alcolado, doliprane, codéine... Mais rien n'y fait. Parfois la douleur passe mais ça devient de plus en plus fort. Les nuits je ne dors pas à cause de ce mal insupportable. Les journées je ne peux rien faire... J'ai mis du Dafalgan dans ma dent. Pour l'instant ça a passé. En outre, j'ai bien peur que ça revienne. J'ai demandé à ma mère de m'emmener chez le dentiste mais elle ne veut pas, pourtant quand c'était ma sœur elle avait accepté sans problème qu'elle aille se faire un plomb. Bref ! Aidez-moi s'il-vous-plaît ! Je n'en peux plus, j'ai envie de me suicider. Fort heureusement que cela ne m'a pas pris pdt la période d'école car j'aurais été absente tous les jours. Mais je n'ai pas envie que ça dure jusqu'à la rentrée ou sinon je serais absente. Quelqu'un a un conseil à me donner ?

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cariedentaire.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment ne plus souffrir d'une rage de dent ?

Message par Admin le Ven 17 Juin - 12:16

Bonjour, ce matin je me suis réveillée et j'ai constaté que ma gencive avait enflé. Je n'arrive pas à bien brosser mes dents, à bien manger, à bien parler, c'est insupportable ! Aidez-moi je vous en prie !!!!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cariedentaire.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut